Les Hémanoïdes, également appelés Leech, sont des Homo Sapiens étant resté trop longtemps à l'extérieur et dont l'ADN s'est vu changé au contact des radiations. Autrefois Homo Sapiens et mortels, ils sont désormais ce que l'on pourraient considérés comme immortels... Enfin, dans une certaine mesure. Il existe un seul type d'Hémanoïde pour le moment, les Hémanoïdes Rookies. Ce sont les petits nouveaux, ceux voyant le jour de nuit pour la toute première fois. Une peau blanche, presque translucide, des yeux rouges ou noirs, des crocs pointus et une abhorration pour le soleil, celui-ci les brûlants à son contact. Ils deviennent Seigneurs Hémanoïdes une fois le premier millénaire passé. Leurs yeux deviennent alors totalement noirs, leur peau prends une couleur blanc porcelaine, leurs crocs se rétractent et ils peuvent les sortis à volontés, leur soif de sang est totalement sous contrôle et le soleil ne leur fait absolument plus rien.

Sachez que ce n'est pas qu'en étant exposé aux radiations que l'on devient une de ces créatures. Vous pouvez le devenir également si l'un de ces semblables vous morts. Vous souffrez alors pendant 48 heures puis, à la fin, votre coeur cesse de battre et vous vous réveillez en tant que Hémanoïde. La personne vous ayant transformés devient alors un peu comme un mentor. Elle devra vous montrer absolument toutes les règles du monde vampirique, comment chasser, comment se cacher, où dormir, vous parlez des clans ainsi que vous apprencre à vous maîtrisez. Un Hémanoïde qui se sauve après vous avoir mordu sera chassé et exécuté, car la procéation de la race sans apprentissage derrière est strictement interdit et tous les Hémanoïdes sont surveillés.

Bien que considérés comme immortels, sachez que des choses peuvent tuer les Hémanoïdes. Les décapiters, le soleil pour les rookies et, fait icroyable mais non vrai, un Homo Sapien mordu lors d'une pleine lune bleue ne se transformera jamais et mourra. C'est pour cela que les morsures ces nuits-là sont strictement interdites. Autres faits, les Hémanoïdes dorment dans des endroits totalement noirs et loins du soleil, du moins les Rookies. Les Seigneurs Hémanoïdes s'en fichent un peu, mais certains ont gardés cette vieille habitude. De même, éliminer, les vieilles croyance comme quoi l'ail les brûlent, que les crucifie les éloignes, etc. Ce ne sont que de vieilles fables lancés par un Seigneur Hémanoïde voulant s'amuser un peu avec les Homo Sapiens et les mener en bateau. Rien de ceci n'est vrai.

Lorsqu'un homo Sapien devient Hémanoïde, il perd alors sa capacité à enfanter, le faisant devenir stérile. Le seul moyen d'engendrer d'autres Hémanoïdes est de les mordres, les faisants alors devenir vos Childs.

Il existe, à l'heure ou nous parlons, trois clans de Hémanoïdes. Les Leech, les Bloody Mary ainsi que les Blood Sucker. Oui, je vous l'accorde, les noms sont à couchés dehors, mais que voulez-vous, les Hémanoïdes ont un humour pourris.