Graargh URR agg rhhh HAAAGH gug gug gug. RrrrrRRrrrrawww ! GHORF blafffft urgl ! Sneg ?

Autrefois humains, un Défunt est une personne ayant été trop longtemps exposé aux radiations. Petit à petit, son corps à changé. Ses cellules ont fusionnés, sont adn s'est vu évolué et, finalement, son apparence humaine totalement transformée. Ce qui résulte de cette transformation est le mélange du virus et des radiations, c'est donc autant la cause des hommes que de la nature. elles ont désormais une apparence répugnante : une silhouette squelettique, un estomac enfoncé, une couleur de peau sombre, calcinée ; des cheveux d'apparences ternes ; des doigts pourvus de griffes aussi coupantes que des lames de rasoir, une mâchoire très puissante. Elles ne ressemblent plus à ce qu'elles étaient, jadis. Comme leur corps est considéré comme mort, elles ne peuvent se reproduire entre elles et sont asexuées.

Les Défunts sont considérées comme immortelles, car elles renouvellent leur organisme lorsqu'elles consomment de la chair humaine, pour survivre. Le seul moyen de les éliminer est de les immoler entièrement. Y parvenir n'est pas une mince affaire, les Défunts sont connues pour être rapides.

Elles peuvent communiquer, mais sont limitées niveau langage. Les Défunts savent seulement dire les phrases de bases. Si elles doivent vraiment parler, elles s'expriment dans leur langue natale, le Ghoulish.

Les Défunts se situent tout en bas de l'échelle humaine. Elles ne brillent pas par leur intelligence et peuvent devenir sauvages à cause d'une trop grande faim. Elles compensent leur manque d'intellect par leur force brute et leur rapidité d'exécution. Tout ce qui les intéresse sont le combat et le sang. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elles sont en première ligne, lors des batailles.

Un conseil, n'énervez jamais un Défunt. Susceptible et teigneuse, un rien les fera vous attaquer. Aimant les effusions de sang, rien ne les empêchera de vous dévorer, que vous soyez encore vivant ou non.